Contacter le Fournisseur? fournisseur
Simon Chen Mr. Simon Chen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Guangzhou New Power Catering Equipment Manufacturing Co.,Ltd

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Guangzhou New Power Catering Equipment Manufacturing Co.,Ltd

L'Allemagne OEM usine Deutstandard est située à Guangzhou, en Chine. GUANGZHOU NEW POWER CATERING EQUIPMENT MANUFACTURING CO., LTD .C'est une entreprise qui se concentre sur la recherche, le développement et la fabrication d'équipements de restauration. Depuis 2006, nous nous sommes concentrés sur la recherche et le développement de machines de cuisine allemandes, et nous avons constamment exploré le style d'artisanat et de design avec des hommes d'affaires européens.Les performances et l'apparence des produits sont les bienvenues des clients étrangers. Nous avons plus de dix ans d'expérience en OEM pour une marque européenne, une équipe professionnelle de R&D, de solides machines-outils de contrôle numérique pour la production et une jeune équipe de vente pour un bon service. L'Allemagne Deutstandard compte plus de 2000 types de produits: gaufre allemande, gaufre néerlandaise, gaufre belge, pizza, tarte aux œufs au fromage flottante, machine à churros espagnole, machine à taiyali de crème glacée japonaise, machine à beignets automatique américaine, machine à gaufres à bulles d'oeufs de Hong Kong, pompe à confiture chaude ,, machine gâteau canadienne poisson, Muffin Hot Dog bâton Waffle machine, Crêpe machine indienne, machine à boule poisson, friture Four, machine à glaçons , TurkishBarbecue Four, fontaine de chocolat machine , machine de fusion de chocolat , sans fumée de cuisson du four, chauffe - repas , vitrine alimentaire, allemand Grill, four à gâteau cheminée, machine à crème glacée et équipement et outils connexes. La société est située à Inguangzhou, en Chine, près de l'aéroport de Baiyun (ville de Taihe, district de Baiyun, ville de Guangzhou, province du Guangdong). Accueillez des amis du pays et de l'étranger pour visiter notre entreprise.Absorber de nouvelles idées, contrôler strictement la qualité, exprimer des idées avec produits industriels, fournir une nouvelle puissance à une nouvelle consommation, un nouveau changement! Allemagne Deutstandard, l'un de vos meilleurs choix pour acheter une machine à collation. Vous le pensez, l'Allemagne Deutstandard le fait.

Product Showcase

Machine à gaufres à bulles d'oeufs Fabricant électrique japonais de boules d'oeufs

Machine à gaufres à bulles d'oeufs Fabricant électrique japonais de boules d'oeufs

Machine à gaufres aux œufs Tout le fuselage en acier inoxydable 201 -Facile à nettoyer, pas de rouille, forte résistance à la corrosion. Le produit est équipé d'un manuel en anglais Revêtement antiadhésif -Empêche efficacement la casserole de bâton, brûlée. Pas de poison, pas d'adhérence, chauffage rapide....

Machine automatique électrique de beignet de boule de beignet

Machine automatique électrique de beignet de boule de beignet

Machine à beignets 1) Mini machine électrique de fabrication de beignets.Faites trois formes de beignet 2) fabricant de beignets de gâteau électrique, vous pouvez produire environ 800+ beignets par heure. 3) Avec vanne de vidange d'huile pour des changements d'huile et un nettoyage faciles. 4) L'apparence...

Fondoir à chocolat électrique

Fondoir à chocolat électrique

Chocolat fondant PUISSANT ET EFFICACE: le tempérage du chocolat est efficace et prend de 10 à 20 minutes avec cette machine de fusion en acier inoxydable à commande manuelle. Paramètres de base: Nom: creuset de chocolat Modèle: NP-321 Volts: 220 V Puissance: 70 W Dimensions: G / W: 3 kg Matériel: acier inoxydable 201...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-020-2667791

    Portable: +8613631311127

  • Adresse De Compagnie:Building A, BeiCun Jiu Long Cheng Industry Zone, Taihe Town, Baiyun District, Guangzhou, Guangdong

    Pays / Région:China

  • E-mail :Rebecca@gznewpower.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
rebecca Ms. rebecca
What can I do for you?
+8615817178744
Chat Now
Contact Supplier

Guangzhou New Power Catering Equipment Manufacturing Co.,Ltd

About Us

Quality is our middle name

About Us

Guangzhou New Power Catering Equipment Manufacturing Co.,Ltd

Germany Deutstandard OEM factory is located in guangzhou ,China . GUANGZHOU NEW POWER CATERING EQUIPMENT MANUFACTURING CO.,LTD.It is an enterprise that focusing on the research, development and manufacturing catering equipment.Since 2006,we have focused on the research and development of German kitchen machinery,and have constantly explored the craft and design style with European businessmen.The performance and appearance of products are welcomed by overseas customers. We have over ten years experience of OEM for European brand, professional R&D team, strong digital control machine tools for production, and a young sales team for good service. Germany Deutstandardhas more than 2000 kinds of products: German Waffle, Dutch Waffle, Belgian Waffle, Pizza, Floating Cheese Egg Tart, Spanish Churros Machine, Japanese ice cream taiyali machine , American Automatic Donut Machine, Hong Kong Egg bubble waffle machine, Hot Jam Pump,, Canadian Fish Cake Machine, Muffin Hot Dog Stick Waffle Machine, Indian Crepe Machine, Fish Ball machine, Frying Oven, Ice Maker, TurkishBarbecue Oven, Chocolate Fountain Machine, Chocolate Melting Machine, Smokeless Baking Oven, Food Warmer,food showcase, German Grill, Chimney cake oven , Ice Cream Machine, and supporting equipment and tools. The company is located inguangzhou ,China which is near baiyun airport (Taihe Town, Baiyun District, Guangzhou City, Guangdong Province.).Welcome friends from domestic and abroad to visit our company.Absorb new ideas, strictly control the quality, express ideas with industrial products, provide new power to new consumption, new change! Germany Deutstandard, one of your best choices for buying Snack Machine . You think it ,Germany Deutstandard make it .

Product Showcase

4 tank Chocolate melting machine for sale

4 tank Chocolate melting machine for sale

chocolate melting machine Digital display panel Can adjust the chocolate heating temperature at will Fashionable fine craftsmanship small size easy to use cost effective is the ideal choice for DIY handmade chocolate shop home users If you don t use the machine for a long time please turn off the power first otherwise...

belgian waffle machine Lolly stick waffle maker machine

belgian waffle machine Lolly stick waffle maker machine

Lolly waffle machine Non stick coating stainless steel body The kitchen waffle machine is easy to operate stroopwafels machine welcome to buy Basic Parameters Model NP 491 Name Lolly waffle maker machine Dimensions 360x300x260MM Material stainless steel 201 N W 12kg G W 13kg Main Products We are specialize in waffle...

commercial snack machines  waffle stick machine for sale

commercial snack machines waffle stick machine for sale

Lolly waffle machine Non stick coating stainless steel body The kitchen waffle machine is easy to operate stroopwafels machine welcome to buy Basic Parameters Model NP 491 Name Lolly waffle maker machine Dimensions 360x300x260MM Material stainless steel 201 N W 12kg G W 13kg Main Products We are specialize in waffle...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-180-11918198

    Mobile Phone: +8615817178744Contact me with Whatsapp

  • Address:Building A, BeiCun Jiu Long Cheng Industry Zone, Taihe Town, Baiyun District, Guangzhou, Guangdong

    Country/Region:China

  • Wechat: +86 15817178744

    Email:Rebecca@gznewpower.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Product

Whatsapp

About Us

Inquiry